
Je l'entend ouvrir la porte s'en ménagement.
"- Qu'est-ce que tu veux?
- Tu ronchonnes vieux vampirou, rit l'inconnu.
- Tais toi. Bon rentres et installes toi. En cuisine.
- Oki vampirou!
- Jimin pas vampirou.
- Roh tu n'es pas drôle! "
Je vois un garçon arriver avec des oreilles touffue et un queue de loup. C'est quoi encore ça !? Il souris et s'assoit à côté de moi et m'observe.
"- T'as ramené une fille à terroriser ?
- N'importe quoi je lui fait pas peur ! Dit Jimin en arrivants.
- Comment elle s'appelle?
- Bah elle parle tu sais.
- Ah bah comment tu t'appelles ?
- Euh... Kyra, je répond en m'éloignant de lui.
- Tu n'as pas avoir peur de lui il te feras pas de mal non plus.
- Je suis Jeong Hoseok, je suis un loup garou de second classe. Sourit-il.
- Bon tu voulais quoi?
- Attend faut attendre Taehyung , ça le concerne aussi.
- D'accord qu'il fasse vite alors."
Il a à peine fini sa phrase qu'on frappe à nouveau à la porte, il va ouvrir et reviens avec un garçon au oreille de chat. Bon y peut pas avoir quelqu'un de normal là!
"- Kyra je te présente Taehyung, Neko de première classe.
- Bonjour, je répond.
- Ohayo, sourit le Neko.
- Bon tu voulais quoi Hoseok?
- J'ai entendu dire que l'Alliance ennemi préparer un attaque, ils vont nous déclarer la guerre dans très peu de temps, il nous faut rassembler le plus de vampire, loup garou et Neko pour pouvoir s'en sortir ! Et il sont aussi au courant que tu aides des humains et il trouve sa dangereux. Tu devrais ramener Kyra chez elle.
- Non. Elle reste la. Et j'irai chercher l'armée de vampire cette après midi.
- C'est dangereux pour elle de se retrouver en plein milieu d'une guerre, elle n'a rien demandé ptin soit un peu lucide.
- ELLE RESTE LA! Gronde-t-il en se levant.
- S-sa me dérange pas de rester. Dit-je pour le calmer.
- Voilà elle à décidé pour tout le monde elle reste.
- Lui faire dire sa sous la peur c'est facile.
- Je n'ai pas peur...
- Tu vois qu'elle n'a pas envie de partir donc arrête avec tes ordres à la noix, je suis la pour la protéger. Et puis l'ennemi rentrera pas dans cette maison.
- Je t'aurais prévenu.
- Et puis je peux compter sur vous pour qu'il ne lui arrive rien.
- Oui bien sûr, dit Tae.
- Merci."
Jimin ramène les deux invités à la porte, ferme la porte derrière eux et reviens me voir. Il se mets dernier moi et embrasse mon crâne. Puis s'assoit à côté de moi et me regard. Je baisse la tête et rougi. Il la redresse et sans comprendre ses lèvre se son poser sur les miennes. Ses lèvre froide mais douce, il demande l'accès que je lui laisse et sa langue rejoins la mienne. Il me prend sur ses jambes et entour ma taille. On stop à bout de souffle.
"- Je suis content que tu restes...
- M-moi aussi.
- Viens on va se promener, prendre l'air.
- D'accord."
Il me porte et sort dans la forêt brumeuse, il marche et s'enfonce entre les arbres nous éloignant du réconfort de la maison, je le serre plus fort de peur qu'il me lâche et regarde autour. Il caresses lentement mon dos le long de la colonne vertébrale. Il marche jusqu'à sans comprendre je tombe par terre les fesses dans un tas de feuilles je regarde Jimin qui se frotte le nez et qui essaye de ma rattraper mais il se cogne à une barrière invisible, il parle mais je ne l'entends pas... qu'est-ce qui se passe? Puis un bruit de pas se fait entendre derrière moi... je me retourne est voit un jeune garçon, encore un garçon bizarre j'imagine, surtout que la il a de grande oreilles pointu, c'est quoi comme êtres magique cette fois ?
"- Bonjour, je suis Min Yungi, Elfe de classe premium.
- K-Kyra Wislow... vous voulez quoi ?
- Te sauver... Jimin est dangereux.
- Vous vous trompez il me feras pas de mal.
- C'est un vampire, tout se qu'il attend c'est ta confiance pour boire ton sang !
- Vous mentez !
- C'est lui qui te mens. C'est pas un vampire de second classe. C'est un vampire premium. Il peut boire ton sang à tout moment. En plus il est allier avec les loups garou et les Neko. Faut pas traîner avec eux. Je peux te soigner et te ramener chez toi."
Je le regard... pourquoi Jimin m'aurait menti ? Et il peut vraiment me ramener chez moi ? Je tourne la tête vers Jimin, il tape la vitre invisible avec son point et me regard, il parle mais je ne l'entend pas.
"- Non... je ne vous crois pas... Il n'a aucune raison de me mentir... si il voulait me faire du mal il l'aurait déjà fait...
- Tu veux une preuve de mes pouvoirs?"
Sans me laisser répondre il s'avance au dessus de ma cheville et un lumière blanche apparaît de sa main à ma cheville puis disparaît. Ma cheville me fait plus mal. Il le fait signe de me levé... se que je fais sans aucun problème ! Yah je suis guéri ! C'est un magicien! Ah non un Elfe. Je fait un pas ou deux pour m'assurer que ma cheville ne me fasse plus mal. Plus aucune douleur.
"- Tu vois.
- Sa change rien au faits que Jimin est gentils avec moi.
- C'est pour mieux t'avoir. Tu sais sa fait pas cinq jours qu'il t'observe sa fait plus d'un ans.
- Vous mentez, taisez-vous!
- Je ne mens pas! J'ai des allié dans la ciel qui voit tout!
- Quoi? De oiseaux ? Pfff.
- Non des dieux et des anges.
- Jimin ne ferais pas sa !
- Sa fait deux jours que tu le côtoies mademoiselle l'insolente!
- Je ne partirais pas avec vous ! Laisser moi le rejoindre !
- La barrière ne t'empêches pas de sortir. Elle empêche juste Jimin à passer et nous entendre. Mais fait moi plutôt confiance et laisse le ! Il te laisseras plus partir !
- Je ne veux peut êtres pas partir vous savez.
- Et moi je crois que si. Jimin vous tiens par la peur.
- Je n'ai pas peur !
- Si !"
Mais pour qu'il y se prend pour me traiter de trouillarde ! Ouais peut être que j'en suis une, je me cache sous ma couette quand je regarde un film d'horreur, je sursaute quand un bruit inattendu se produit, quand un ombre ou quelque chose d'anormal se produit je flippe, mais c'est pas une raison pour qu'un inconnu se crois tout permis et me lance à la figure mes défaut ! Et c'est pas comme sa que je vais le suivre j'aime pas quand un inconnu se crois le plus fort pour juge quelqu'un qui ne connais pas. Je vais lui prouver que je suis pas une trouillarde monsieur l'elfe!
"- Non. Au revoir. Adieu. Je sais pas mais je ne vous suie pas."
Je tourne les talons et passe la barrière et retourne près de Jimin.
"- Sa va ? Il ta dit quoi? Tu n'as rien?
- Sa va... il à guéri ma cheville... il ma dit que tu n'était pas un vampire de second classe... mais premium... et que sa faisais plus d'un ans que tu me suivais...
- J-je voulait pas t'effrayer... on devrait rentrée pour parler...
- Hum."
Il prend ma main et me ramène chez lui, c'est mieux ici que dans cette foutu forêt quand même. Je vais m'asseoir et le regarde, il vient s'asseoir à côté de moi, et il me regarde... il remets une mèche rebelle derrière mon oreille et caresses ma joue... je lui attrape le poignées et éloigne sa main de mon visage mais la garde dans ma mains.
"- Pourquoi tu ma menti?
- Pour pas te faire peur... quand je t'es appris que j'étais un vampire tu avais l'air tellement terrifiée que le seul moyens que j'ais trouvé c'était de te dire que j'étais un vampire qui ne pouvait pas te mordre...
- Yungi dit que tu fais sa pour avoir ma confiance pour boire mon sang...
- Non je te jure je te ferais pas de mal... et puis si je voulais ton sang je boirais avec ou sans ta confiance... c'est stupide se qu'il dit..."
J'en était sur cette elfe disait n'importe quoi ! Un vampire prendrait pas cette peine à quoi bon avoir la confiance de sa victime ? Si il aurais voulu mon sang il se serait servi de suite surtout que je pouvait rien faire avec ma cheville endolorie... et la nuit j'étais sans défense non plus... il est stupide cette elfe.
"- En faite c'est quoi cette histoire de second classe, première classe, classe premium?
- Bah sa définis la force et dangerosité d'une créatures. Il y a quatre classe, la troisième classe qui sont pour les vampire, les être les plus faibles, il se nourrisse des victimes ne pouvant pas se défendre ou fuir, il ont rien de spécial, la plupart meurt au bout de une semaine éliminer par un elfe, ange, dieu ou chevalier, après il y a les seconde classe qui sont plus fort et plus rapide qui n'ont pas le droit de toucher au sang mineurs, étant les meilleures c'est un sang réservés au meilleur classe. Mais il survive assez bien même si y a mieux. Après y a les premier classe plus fort et beaucoup plus rapide, avec sens de l'odorat plus développer, il chasse tout, il peuvent boire du sang mineurs trois fois par mois, et enfin les classe premium, la classe la plus forte étant la plus rapide avec tout les sens développer, ayant droit au sang mineurs autant de fois qu'il veulent et gère les autre vampire et tout. Et c'est comme sa chez toute les créatures de la classe la plus faible jusqu'au plus fort. Tu as Hoseok qui est de second classe, mais il passe les examen pour être premier classe, car on peut augmenter de classe avec des examens tout les ans. Tu as Taehyung premier classe, et après tu as les classe premium comme moi ou l'elfe Yungi que tu as rencontrer.
- Ah d'accord. Donc tu es classer dangereux?
- Ouais mais je te ferais pas de mal je te le jure.
- Je te crois c'est bon."
Il souris et m'embrasse, je lui laisse accès pour la second fois de la journée et continuons jusqu'à qu'on manque d'air et nous nous séparons. Je rougi et cache mon visage dans mes mains se qui le fait rire. Il prend mes mains et les éloigne de ma figure. Et me prend contre lui. Yah pourquoi il est comme ça !
"- Ne part pas...
- Je reste ne t'inquiète pas.
- je t'aime... avoue-t-il dans un murmure.
- Quoi?
- Rien... oublie."
Il embrasse ma joue et me dit que c'est l'heure de dormir. Je lui dit bonne nuit et monte dans la chambre qu'il me prête. Je m'allonge et regarde le plafond songeant à se qu'il m'arrive depuis hier. Et je m'endors.
- deux semaine plus tard-
Ça fait deux semaines que je suis chez Jimin, ou on apprend à se connaître. J'évite de l'énerver parce qu'il me fait peur quand il est en colère. Il est dur et il se referme à tout discutions, il devient froid et sa mets une ambiance de mort... donc j'évite de le mettre de mauvaise humeur. Il s'absente souvent le soir. Sûrement pour préparer la guerre contre l'Alliance ennemie, Hoseok et Taehyung viennent souvent parler avec Jimin et en profite pour parlé avec moi sous le regard du vampire qui remets ses allier en place quand il se colle trop à moi... et les deux compères s'amusent à l'énerver en me prenant dans leur bras en embrassent ma joue, le plus souvent, je me lève et vais m'asseoir plus loin pour éviter les foudres de Jimin. Je ne comprend pas pourquoi sa le dérange, que d'autres s'approche de moi. Là, il est absent, il est parti avec le loups garou et le Neko. Moi je suis affaler sur le canapé à m'ennuyer quand une lumière aveuglante se mets à briller pendant quelques second avant de disparaître. Quand j'ouvre les yeux un inconnu est assis sur le fauteuil en face, il à de grande aile blanche dans son dos... encore un être surnaturelles... ils peuvent pas frappé à la porte avant de s'inviter chez les gens. Surtout que c'est pas chez moi... que va dire Jimin s'il apprend sa ?
"- Bonjour sa va? Je suis Jungkook, Ange de classe premium.
- Ah. Kyra Wislow mais j'imagine que tu le savais déjà.
- Oui, j'ai vu aussi que tu avais rencontrer Yungi.
- Oui. Et j'ai dit que je rester avec Jimin. Et je dirait la même chose à toi. Alors fait bref avant qu'il revient.
- Je tente quand mêmes. Jimin est dangereux. Ça classe de vampire est la première à devoir être éliminer pour la survie de tous... un jour il te montrera son vrai visage et vaux mieux pour toi que tu sois pas avec lui... tu sais même si il t'assure qui te veux pas de mal son instinct de vampire le poussera à te mordre, et sa volonté de pas le faire ne pourra plus rien faire... ton sang il le sens à travers ta peau... sa va le rendre fou... alors si tu le fais pas pour toi fait le pour lui...
- Non non je veux pas le laisser... dis-je les larmes au yeux...
- Kyra, ça fait plus d'un ans qu'il t'observe note plein de truc sur toi et qu'il dérape... il à tuer plus de mineurs en un an que les trois année d'avant pour se calmer et pas te sauter dessus...
- Arrêtez... vous mentez... Jimin ne veux pas me faire de mal sinon il l'aurait déjà fait...
- Il ne veux pas mais sont instinct de prédateurs prendra le dessus...
- Vous croyais tout savoir parce que là-haut vous dominé le monde mais vous pouvez pas savoir tout des gens. Va-t-en.
- D'accord... un dernier conseil... tu devrait fouiller la maison... "
Il s'en va dans la même lumière qu'il est arrivé... Pourquoi fouiller la maison? Ma curiosité piquer à vif je me lève et parcours la maison, rien de passionnant, la cuisine et le salon ou je passe le plus clair de mon temps ne révèle rien, la salle de bain idem. Je monte, passe devant ma chambre, que je connais de fond en comble déjà avec avoir fait des aller retours pendant mes nuit d'insomnies n'ayant pas vu Jimin rentrée depuis la veille me provoque des inquiétude qui m'empêche de dormir, mais depuis que je lui en ai parler il prend garde à rentrée le soir. Je passe devant les toilette mais que cacher dans des toilette? Rien. J'arrive devant sa chambre à lui.... je ne suis jamais rentrée dans sa chambre.... j'entre et allume la lumière... c'est une chambre normal de garçon, avec des poster de chanteur et une décoration assez jolie, c'est bien ranger pour une chambre de garçon. Mais au fond je vois une porte... un placard? Je m'avance vers la porte et ouvre, j'entre et allume la faible lumière de la pièce... et là... le choc... la pièce est tapisser de photos de moi... de plein de documentation sur ma vie, mes habitudes, les endroit ou je vais... les gens que je côtoie, les habits que je porte, mes réseau sociaux, les garçons "proche", les journaux parlant de ma fuge il y a six mois... qu'est qu'il fait avec tout ça? Je m'approche du bureau qui est le seul meuble de la pièce et regarde autour...
"- Qu'est-ce que tu fais ici?"